à propos de nous

à propos de nous

Bienvenue sur REVIBE, la plus grande communauté de designers et de créateurs dédiée à la mode upcycling.

Une boutique en ligne où des créateurs émergents transforment des tissus de seconde main, des stocks d'invendus et des déchets de production en des produits uniques.

Un atelier exclusif où la mode circulaire devient réalité.

C'est parti !

box

ACTEURS DU CHANGEMENT

box

ACTEURS DU CHANGEMENT

Des rêveurs, nés pour accélérer le changement vers une mode plus circulaire et éthique. Nous donnons aux artisans et aux créateurs indépendants les outils nécessaires pour concevoir, à partir du textile du passé, les vêtements du futur.

Une industrie de la mode entièrement circulaire est possible, et nous sommes là pour la rendre réelle. Notre solution digitale valorise les modèles économiques circulaires et les marques qui transforment, par des processus d'upcycling, les vêtements d'occasion, les chutes de production et les invendus en de nouveaux nouveaux produits.

L'UPCYCLING EST MIEUX QUE LA PRODUCTION. C'EST UN FAIT.

L'UPCYCLING EST MIEUX QUE LA PRODUCTION. C'EST UN FAIT.

La demande croissante de vêtements met en grand péril notre écosystème naturel. Surproduction. Surconsommation. Ce n'est plus acceptable. La mode ne devrait pas avoir un coût aussi élevé pour notre planète.

La solution est sous nos yeux : un nouveau paradigme de la mode qui utilise ce qui est déjà là.

L'upcycling.

En réunissant les créateurs et les consommateurs en un seul endroit, Revibe simplifie la création de tout nouveaux produits fabriqués à partir de tissus préexistants et de chutes de production. De cette manière, nous pouvons réduire l'empreinte carbone de l'industrie de la mode tout en appréciant le plaisir d'obtenir un vêtement neuf et unique.

box

4 piliers au cœur de notre ADN

box

4 piliers au cœur de notre ADN

Un changement de paradigme est nécessaire dans l'industrie de la mode. Ses désirs de consommation et de production doivent évoluer vers des idéaux plus responsables.

Revibe est né de la conviction que la créativité est la plus grande force de changement dans la mode. Pour soutenir cette conviction, nous avons fondé notre culture d'entreprise sur 4 piliers simples mais importants. Ils constituent la base de notre ADN et influencent chaque décision prise par notre équipe.

CRÉATIVITÉ INDÉPENDANTE
ÉGALITÉ & INCLUSIVITÉ
DURABILITÉ & ZERO DECHETS
TRANSPARENCE

Vous sentez déjà la (re)vibe ?

Vous sentez déjà la (re)vibe ?

Profitez de notre playlist Spotify !

ABOUT US

ABOUT US

Welcome to REVIBE, the biggest community of designers and creators dedicated to upcycling fashion.

A curated online boutique where emerging designers turn pre-owned fabrics, deadstocks and leftovers into unique fashion.

A unique laboratory where sustainable fashion gets done.

Let's start the tour.

box

WE ARE CHANGE MAKERS

box

WE ARE CHANGE MAKERS

Dreamers, born to accelerate the change towards a more circular and ethical fashion. We empower artisans and independent creators with the tools to design, from the textile of the past, the clothes of the future.

A fully circular fashion industry is possible, and we are here to make it real. Our digital solution promotes circular business models and brands that transform, through upcycling processes, pre-owned clothing, production leftovers and deadstock in new products. Clothes made of craftsmanship, passion and uniqueness.

UPCYCLING IS BETTER THAN PRODUCING. IT'S A FACT.

UPCYCLING IS BETTER THAN PRODUCING. IT'S A FACT.

The growing demand for fashion puts at great risk our natural ecosystem. Overproduction. Overconsumption. It's no longer acceptable. Fashion shouldn't come at such a high cost for our planet.

The solution is in front of our eyes: a new paradigm of fashion that uses what is already there. Upcycling. Bringing creators and consumers together in one place, Revibe simplifies the creation of brand new products made with pre-existing fabrics and production leftovers. In such a way, we can reduce the carbon footprint of the fashion industry while still enjoying the thrill of obtaining a “new” and unique piece of clothing.

box

4 PILLARS ROOTED IN OUR DNA

box

4 PILLARS ROOTED IN OUR DNA

Fashion industry needs a change of paradigm. Its desires for consuming and producing must shift towards more responsible beliefs. Revibe was born from the belief that creativity is the strongest trigger of change in the world. To sustain this credo, we founded our company culture on 4 simple as important pillars, rooted in our DNA, that influence every decision we take as a team.

INDEPENDENT CREATIVITY
EQUALITY & INCLUSIVITY
SUSTAINABILITY & NO WASTE
TRANSPARENCY

Already feeling the (re)vibe?

Already feeling the (re)vibe?

Check out our playlist and get lost in it!